Un engagement solidaire et local.
Nous vivons des moments exceptionnels et compliqués…
L’impuissance gagne certains d’entre nous.
Suivre les mesures de sécurité préconisées par nos gouvernements c’est certain, mais quoi faire d’autre quand aujourd’hui nos seules options sont de rester chez nous, ou d’aller travailler, privés de contacts familiaux ou amicaux, de nos loisirs, de nos sports…?
Tous les scientifiques s’accordent à dire que nos émotions, et donc nos peurs, affaiblissent considérablement notre système immunitaire.
Or aujourd’hui, qui n’a pas de peur ? Peur de mourir, d’être malade, de voir nos proches souffrir ou disparaître, peur de manquer, peur de l’isolement, etc.
Également, nos conditions particulières de vie (confinement, enfants à la maison, télétravail) risquent d’engendrer nombre de difficultés émotionnelles : colère, angoisse, énervement, affrontement, anxiété, sentiment d’être débordé, seul au monde, d’étouffer, etc.
Alors régulons nos émotions et préservons notre santé en même temps !
———-SOS-Emotions———-
Nous sommes un collectif de praticiens, spécialistes de l’humain, des émotions, de la santé, de la relation, de la famille ou encore de l’éducation.
Nous avons souhaité mettre nos compétences et nos connaissances, au service de nos villes et de leurs habitants dans ce contexte exceptionnel de confinement.
Pour cela, pendant toute la durée du confinement, nous mettons à disposition des habitants de nos communes des créneaux d’écoute téléphonique bénévoles hebdomadaires.
D’autre part, nous vous proposons des formations à l’autonomie émotionnelle en groupe, que nous assurons gratuitement.
Enfin, je propose, à destination du personnel soignant ou du personnel d’éducation, ainsi que pour les familles des écoles de Castelnau,
une réduction tarifaire de 30% sur l’ensemble de mes formations individuelles (à découvrir en cliquant ici)
Au plaisir de vous aider au travers de nos différentes activités.